Le Bureau du dessin à Strasbourg
Une sélection de dessins de 102 étudiants est présentée dans l'espace XS plus, lui-même accueilli par le syndicat potentiel.
Une sélection de dessins de 102 étudiants est présentée dans l'espace XS plus, lui-même accueilli par le syndicat potentiel.
XS plus s'est installé dans la Gue(ho)st House de Delme pour présenter une exposition qui joue avec les notions de double, d'écho, de recto/verso, de reflet, d'addition, de question/réponse, ...
Le bureau du dessin crée des rendez-vous inédits autour des formes multiples du dessin. 102 dessins d'étudiants sont présentés dans XS plus, lui-même accueilli par la Galerie Modulab.
Présentation de LoRA dans la galerie My monkey. Pendant ce temps fort, XS plus espace d’exposition et d’expérimentation nomade est présenté. Il accueille actuellement l’exposition 1+1... etc.
L’invitation de plus vite par Le Mètre Carré peut être envisagée comme une formule mathématique. Nous l'avons posée comme l’addition de 2 structures, pour multiplier les plaisirs.
XS plus dans les locaux du Parc Naturel Régional de Lorraine.
XS plus a été accueilli dans les locaux du Foyer des Tilleuls.
XS plus et son exposition étaient présents pour la signature de Charte du Parc Naturel Régional de Lorraine.
Le CDI du collège de Château-Salins a accueilli l'espace d'exposition mobile XS plus et l'exposition Phalanstère et Phylactères.
Installation des modules d'XS plus dans les locaux du lycée de Dieuze accompagnée d'une réflexion sur les espaces d'expositions mobiles.