17 œuvres au collège
Dix-sept œuvres de la collection ont été choisies pour rejoindre le nouvel espace d'exposition du collège Robert Doisneau de Sarralbe.
Dix-sept œuvres de la collection ont été choisies pour rejoindre le nouvel espace d'exposition du collège Robert Doisneau de Sarralbe.
Ce sont 3 élèves de 4ème du collège de Rémilly qui ont choisi de questionner les préjugés de genre des spectatrices et des spectateurs.
Sélection des œuvres exposées dans le collège d'Audun-le-Roman par les élèves du lycée de la Communication de Metz.
Exposition de l'ensemble des œuvres de la Commande nationale d'estampes Emanata dans la médiathèque de Maizières-lès-Metz.
Petite exposition, avec une thématique “nature“, éclatée dans les locaux du collège de Sarralbe. A découvrir dans l'Aquarium et la salle d'art plastique.
Pour construire cette exposition, les lycéennes et les lycéens de Pont-à-Mousson ont partagé leurs rêves de révolutions sociétales.
Finalement, la vie est belle ! C’est ce que les élèves ont voulu exprimer dans cette exposition en réponse à l’ambiance générale, grave et anxiogène.
Les œuvres installées dans les locaux du collège d'Audun-le-Roman parlent d'eau - de sa présence ou de son absence, de ses différentes formes.
1 mur et 2 coins constituent l'espace d'exposition qui accueille 10 œuvres issues de la collection plus vite dans le collège de Sarralbe.
Pour enrichir le travail engagé autour du cabinet de curiosités, plus vite a rassemblé trente-et-une œuvres issues de sa collection.